Pour les fans des Simpsons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les fans des simpsons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mion001...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mion001




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2009

Mion001... Empty
MessageSujet: Mion001...   Mion001... Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:21

PRÉNOM : Charlène. Je suis inscrite sur de nombreux forums avec également ces identités : Mion001(évidemment), Kari, Nuklear-Puppe ; Worter-Schwarzweiss ; Worter ; Foetus-Vermiphobe.. ( oui, je suis une grosse geek qui n'a rien d'autre à faire de sa vie <3 ) mon personnage préféré est Charles burns.jai connu ce forum sur le forum terreur.xooit

AGE : j'ai 17 ans, je vais avoir 18 la veille de noel

LOCALISATION : je vis en Lorraine, dans les Vosges, à l'est de la France, tout près de l"Alsace ! mais loin des villes genre Colmar et Strasbourg...j'habite dans un mini-village de 200habitants TT ( vous comprennez pourquoi je passe ma vie derriere l'écran ? XD ) je suis etudiante en bac pro accueil

LOISIRS/PASSIONS : J'adore écrire et dévorer la littérature, les pieces de theatre... Concernant mes gouts litteraires, mon ecrivain prefere est Stephen King. En poemes, c'est Emily Dickinson et en theatre Jean Giraudoux ( Ondine; Sodome & Gomorrhe <3 ...)
Je suis aussi collectionneuse de poupées. J'aime également les films d'horreur ( gore ou avec zombies ) l'univers morbide...on me considere comme quelqu'un de morbide et j'adore ca. Est-ce parce que je suis grande amatrice de metal ? ( Rammstein, ETHS, Marilyn Manson, Das Ich, Cradle of Filth...)


AIME/AIME PAS : J'aime discuter ( à condition qu'on vienne vers moi XD ), créer des montages, faire de nouvelles rencontres...je n'aime pas les beaufs, les fermés d'esprit, ceux qui critiquent et qui feraient mieux de se regarder...etc...
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Admin
M-O-C


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 05/02/2007

Mion001... Empty
MessageSujet: Re: Mion001...   Mion001... Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:27

Aha dsl du grand retard j'ai pas eu le temps cette année scolaire d'aller beaucoup sur le pc
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-des-simpsons.forumactif.com
 
Mion001...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les fans des Simpsons :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser